10 résultats sur 511 - Page 48/52
  • Lundi 3 février 2014 à 10:30

La fabuleuse aventure de votre don du sang

Association saint-quentinoise pour le don de sang bénévole

Quel est le parcours de votre don jusqu'au receveur ? Ce parcours est très abstrait pour la majorité d'entre vous et encore plus pour les non-donneurs. Alors, bientôt sur MATELE vous pourrez suivre cette fabuleuse aventure,: le don au centre EFS rue de Bellevue, la qualification sur le plateau technique EFS Lille, la libération du don pour transfusion .... à ne pas manquer !

• Mercredi 29 janvier 2014 à 10:54

A la recherche de famille d'accueil

Saint-Quentin Félins

Saint-Quentin Félins recherche des familles d'accueil pouvant accueillir des chats en attente d'adoption.

• Dimanche 26 janvier 2014 à 10:30

Assemblée Générale de ST-QUENTIN ECOLOGIE

Saint-Quentin Ecologie

Les adhérents et futurs adhérents sont invités à l'Assemblée Générale qui se tiendra le LUNDI 3 Février 2014 à 10 heures, dans les locaux de la Maison de l'Environnement

• Dimanche 19 janvier 2014 à 12:59

Assemblée Générale

Art et Littérature

Art et Littérature tiendra son Assemblée Générale le dimanche 26 Janvier 2014 à 10h30

• Vendredi 17 janvier 2014 à 11:34

Site internet de la communauté emmaus

Communauté Emmaüs Saint-Quentin

www.emmaus-stquentin.fr
    Site ou vous trouverez tous les renseignements concernant nos horaires d'ouvertures, notre emplacement , nos activités, nos différentes manifestations.

• Mercredi 15 janvier 2014 à 14:54

Félicitations!!

La Vaillante Haltérophilie

Félicitations à Jérôme Parizot et Régis Gautier qui nous ramènes chacun un titre de champion de Picardie en force athlétique!

• Mercredi 15 janvier 2014 à 14:49

Félicitations!!!

La Vaillante Haltérophilie

Félicitations à l'équipe homme de La Vaillante Haltérophilie qui termine 2e du 3e tour des championnats de France d'haltérophilie.

• Jeudi 9 janvier 2014 à 21:59

Asociation périscolaire

L'Isle aux Bambins

L'isle aux bambins est une association périscolaire qui se situe 1 rue d'Ostende à l'école d'Isle Paule Polvent

• Jeudi 9 janvier 2014 à 16:39

Soutien des Clubs Services

CAPROM

Le 7 février 2014, à l'initiative du Kiwanis, tous les Clubs Services de Saint-Quentin se réunissent au Conservatoire de Musique pour apporter leur soutien à l'équipe de recherche en systèmes embarqués de l'INSSET qui s'est lancée dans la conception et la réalisation de deux nano-satellites.

• Lundi 25 novembre 2013 à 22:13

Association SANDYCAPDANSE

SANDYCAPDANSE

Cours Handidanse Sandrine DIDIER (danse adaptée pour personnes en situation de Handicap), cours de danse du monde, stages de danse,