Brèves de l'association APF France handicap

2 résultats sur 2
  • Mardi 27 octobre 2020 à 16:10

Location de salles et bureaux individuels dans notre délégation de Saint-Quentin

APF France handicap

ENTREPRISES . ASSOCIATIONS . AUTO-ENTREPRENEURS . INDÉPENDANTS ...

• Lundi 27 avril 2020 à 14:48

Ligne d'écoute #GardonsleLien

APF France handicap

« Gardons le lien ! » le 03.62.02.90.10 est une ligne d’écoute (au prix d’un appel local) dédiée notamment aux :
    - Adhérents et usagers en situation de handicap de l’association APF France handicap
    - Toute personne en situation de handicap et/ou à son entourage
    Cette ligne d'écoute est à destination de personnes qui habitent sur les Hauts-De-France et en Normandie et elle a pour but d'apporter des informations, des conseils, du soutien, de l'orientation.
    Elle est animée par des bénévoles, des volontaires et des salariés de l'association du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
    Elle est soutenue par la FEHAP et est accessible aux personnes sourdes et malentendantes sur Acceo .

2 résultats sur 2