Brouillard Température

22 Février

Sékour ski " LE PARADIS BLANC"

Par l'association Education Scoutisme Loisirs | Loisirs
Du 17 au 23 Février 2019

Permettre à chaque jeune, quelque soit son origine sociale, d’avoir accès aux vacances, loisirs qui favoriseront son épanouissement et développeront son autonomie. Les vacances seront un moment de détente, de découvertes, d’aventures et de rencontres. Encadrées par une équipe motivée et responsable. Ecouter, connaitre, comprendre les jeunes. Apprendre à vivre avec les autres doit être une expérience formidable. Découvrir une région, le Jura & l’Ain. Ces moments forts doivent aider à se prendre en charge, à décider et à agir en équipe.

RÉSERVATION par sms au 06 28 43 25 91 pour par mail à [email protected]

Toute réservation ne sera prise en compte qu’à réception du dossier d’inscription et d’un acompte de 100 € par personne. Si votre demande est acceptée, vous recevrez une confirmation écrite d’inscription

RÈGLEMENT DU SÉJOUR
Le règlement du solde du séjour devra être fait au plus tard 15 jours avant le départ.
Vous pouvez opter pour un paiement échelonné : dans ce cas la totalité du séjour devra également être réglée 15 jours avant le départ. Cela conditionne votre participation au séjour.

Notre association accepte les chèques vacances ANCV, les bons CAF.

Le coût du séjour est de : 495€ Adhérent / Non Adhérent 595 €

Lieu : départ et arrivée rue de l'église à Saint Quentin