Racing Club Saint-Quentinois

01/01/1907

RCSQ

www.rcsq.fr

Club de Rugby de la ville de Saint-Quentin. Pour toutes les catégories d'âge (école de rugby, cadets, juniors, seniors, vétérans) et féminines.
Organisation des Oval'Ziks (tous les ans en mai/juin), évènement sportif et musical, ouvert à tous et gratuit !

Le Rugby amateur pour les confirmés et les débutants.
Nous assurons les formations adaptées pour chaque niveau par des formateurs diplomés.
Le Rugby c'est un sport de contact, "un sport de voyous pratiqué par des gentlemens", mais c'est aussi l'apprentissage du Respect, de la Cohésion, de la Fraternité, connu pour sa virilité et ses 3e mi-temps festives, mais surtout un sport de valeurs

École de rugby, cadets, juniors, seniors, vétérans, féminines

Stade Marcel Bienfait

Avenue Pierre Choquart